Votre panier est vide
Explorer nos produitsChez YoubGo (nom commercial : Paris Doré), nous nous efforçons d’offrir à tous nos clients un service satisfaisant et équitable. Notre politique de remboursement est soigneusement conçue pour garantir votre tranquillité d’esprit.
Garantie de remboursement à 100 % sur les nouveaux produits
Nous offrons une garantie de remboursement complète sur tous les nouveaux produits, à l’exception des articles promotionnels. Les articles soldés ou en liquidation sont exclus de cette garantie.
Pas de remboursement pour les articles soldés
Les articles achetés pendant des périodes de soldes ne peuvent pas être retournés pour un remboursement. Ces achats sont définitifs et ne peuvent pas être remboursés ou échangés, même en cas de défaut mineur.
Frais de retour
Les clients sont responsables des frais d’expédition pour les retours. YoubGo ne rembourse pas les frais d’expédition initiaux, sauf en cas d’erreur avérée de notre part.
Les articles retournés en raison d’une mauvaise taille choisie ne sont pas considérés comme des erreurs de notre part. Les frais de retour et de réexpédition restent à la charge du client.
Processus de retour
Pour commencer un retour, veuillez envoyer un e-mail à info@parisdore.fr. Dès que votre retour est accepté, nous vous enverrons les instructions détaillées pour le compléter.
Délais de remboursement
Les remboursements sont traités dans un délai de 14 jours après la réception et l’inspection de l’article retourné.
Conclusion
En respectant notre politique de retour et de remboursement, nous veillons à ce que chaque retour soit traité rapidement et équitablement.